La Semaine du Goût
Du 17 au 27 septembre 2020
• SDG_2019_BonJeunes_Bandeau1_FR
La gastronomie pour les jeunes

Bons jeunes

Grâce aux bons-repas gastronomiques de la Semaine du Goût, les 16-25 ans peuvent accéder à des grandes tables pour seulement 60 francs.

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez participer à cette initiative ? N’hésitez pas à nous contacter !

Aujourd’hui, dans 14 cantons, les 16 – 25 ans (18 – 25 pour le Tessin et la Suisse alémanique) peuvent découvrir des grandes tables et des mets d’exception, pour seulement 60 CHF.

L’initiative, dont le succès a été immédiat dès le lancement, suscite l’enthousiasme des restaurateurs qui accueillent une nouvelle clientèle et des jeunes, ayant un accès facilité à la gastronomie.

Un large choix de grandes tables dans les cantons d’Argovie, Bâle, Berne, Fribourg, Genève, Grisons, Jura Bernois, Neuchâtel, Saint-Gall, Tessin, Uri, Valais, Vaud et Zürich est proposé. Et comme un repas gastronomique se conçoit mal sans bons vins, les associations viticoles cantonales soutiennent l’opération en offrant quatre onces de vin en accord avec le menu, composé de quatre plats.

L’occasion rêvée pour les jeunes épicuriens
de s’approcher de l’art sublime de la gastronomie !

 

Comment ça fonctionne ?

Un bon donne droit à un menu gastronomique de quatre plats, accompagné de quatre onces de vin pour 60 CHF. Les bons sont utilisables uniquement durant la Semaine du Goût du 17 au 27 septembre 2020.

Pour commander le bon en ligne, il faut cliquer sur le-s restaurant-s choisi-s. Les dates mises à disposition par le restaurateur ainsi que le nombre de bons disponibles sont précisés. Le prix de 60 CHF se paie directement au restaurant le jour J : aucun paiement ne se fait sur internet.

 

Réservations ouvertes du 15 août au 26 septembre 2020

 

Romandie

 

Suisse alémanique

 

Tessin


Fribourg

avec le soutien de


Genève

avec le soutien de


Jura et Jura Bernois


Neuchâtel

avec le soutien de


Valais

avec le soutien de


Vaud

avec le soutien de
           


Argovie


Bâle


Berne


Grisons

avec le soutien de


Saint-Gall


Uri


Zurich


Tessin

avec le soutien de